La collecte du Cowalk de l'AdM

by Cowalk de l'AdM for Oxfam France

Raised
 1,590
Target
 1,500

About my fundraiser

Oxfam Trailwalker 2014,

Bonjour !

Les 17 et 18 mai prochains, nous nous lançons dans une grande aventure humaine et solidaire :

Marcher 100 kilomètres, en moins de 30 heures, dans le Parc naturel régional du Morvan. Un défi un peu fou, destiné à lever des fonds pour l'ONG internationale OXFAM.

L'Atelier des Médias - AdM, notre association d'espace de Coworking basée à Lyon, se mobilise pour lever 1500€ de dons, qui seront reversés à OXFAM France pour financer des actions concrètes dans les pays en développement : actions humanitaires, protection de l'environnement, ...

100 kilomètres en moins de 30 heures ! On est complètement timbrés... Mais on ne peut plus faire demi-tour !

Alors pour nous aider à poser un pas devant l'autre, soutenez nous -et l'action d'OXFAM - en faisant un don, petit ou grand !

Merci à tous !

Le Cowalk de l'AdM

PS : Verser un don, c'est très facile et 100% sécurisé.

Qui sommes-nous ?

Valentine Marchal, traductrice à l'AdM depuis 2 ans, et marcheuse niveau "j'aime ça alors on verra"". Est sur le point de s'acheter des chaussures de randonnée.

Noémie Fy, monteuse multimédia de génie, a rejoint l'équipe des cowalkers pour soutenir le projet. Tous les donateurs seront inscrits sur son testament en cas de non retour et ça vaut le coup car elle a un mac !

Erwan Jegouzo, breton 100% pur beurre, comme son nom l'indique, travaille à l'AdM depuis 1 an en tant que traducteur spécialisé dans les jeux vidéos. Depuis quelques jours, il met des chaussures et vient à pied à l'AdM en 3,1 km. "3,1%", se plait-il à raconter.

Pierre Gouyou Beauchamps, reporter photographe, à l'AdM depuis 1 an et demi, amateur de randonnées, mais jamais au point de faire 100 bornes d'un coup. Il prendra des photos de nos ampoules, qui devraient pouvoir éclairer une ville la nuit...

News (6)

Donations ()

Make the first
Oxfam France
Oxfam France est une association de solidarité internationale qui agit sur les causes de la pauvreté et des injustices en menant notamment des campagnes de mobilisation citoyenne et de pression sur les décideurs politiques. Elle est l'affilié français d'Oxfam, un réseau international de 17 ONG qui, ensemble, luttent contre les injustices et la pauvreté en partenariat avec des organisations dans plus de 90 pays. Pour en savoir plus : http://www.oxfamfrance.org